21
Août/21
0

Abraham Toro produit son 30e point de la saison!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Mariners de Seattle
Mirabel, Québec, le 20 août 2021 - Malgré un point produit d’Abraham Toro-Hernandez hier, les Mariners de Seattle ont encaissé la défaite au compte de 12-3 aux mains des Astros de Houston.

Le baseballeur québécois a atteint les buts à deux reprises face à son ancienne équipe.

L’athlète de 24 ans, qui en est à sa troisième saison dans les « Grandes ligues », a tout d’abord été atteint d’un tir du lanceur adverse en quatrième manche, puis il a frappé un simple au sixième tour au bâton des siens, une frappe qui a permis à son coéquipier Ty France de croiser le marbre pour le deuxième point du match des Mariners.

Ces derniers tiraient déjà de l’arrière à la marque de 12-2 face aux Astros!

Pour Toro-Hernandez, il s’agissait de son 30e point produit de la saison, un 10e en 22 matchs avec les Mariners.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a pris part hier à un 22e match depuis qu’il a été échangé aux Mariners de Seattle. Avec eux, il affiche une moyenne au bâton de 0,309 et surtout une moyenne de présences sur les buts de tout près de 0,400 à 0,398! Fort de ces chiffres, le baseballeur québécois s'affirme comme un ambassadeur de premier plan pour la compagnie de bâton de baseball québécoise B45!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant