17
Août/21
0

Coup de deux buts pour Benjamin Pelletier… et un premier but volé pour Anthony Quirion!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Benjamin Pelletier, Blue Claws de Lakewood

Mirabel, Québec, le 17 août 2021 — Benjamin Pelletier a continué aujourd’hui à être la terreur des lanceurs de la ligue des recrues de la Floride, la Florida Complex League, claquant un double, son quatrième en six matchs dans la FCL, lui qui a également un circuit à son actif!

Dans un gain de 5-4 de la troupe des Phillies sur celle des Tigers East, l’athlète de Varennes a ramené un dossier de 1-en-3 avec un point produit.

Le coéquipier québécois de Pelletier avec l’équipe, Anthony Quirion, a été amené comme coureur suppléant en début de septième manche.

Le nouveau venu au sein de l’organisation des Phillies a bien fait… volant le deuxième but, avançant au troisième sac suite à une feinte irrégulière et s’amenant au marbre pour la première fois de sa carrière de baseballeur professionnel sur un simple d’un de ses coéquipiers.

Après avoir foulé le marbre, l’athlète de Dixville au Québec est demeuré dans le match comme receveur. Quirion s’est accroupi derrière le marbre durant trois manches, étant parfait en défensive.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo-ci dessus : En six matchs de réadaptation dans la Ligue des recrues de la Floride, Benjamin Pelletier affiche une moyenne de puissance astronomique de plus de 1,000 à 1,143!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant