16
Août/21
0

Édouard Julien se rend quatre fois sur les buts!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Kernels de Cedar Rapids, A avancé des Twins du MinnesotaMirabel, Québec, le 16 août 2021 - Le baseballeur québécois Édouard Julien a atteint les buts quatre fois hier dans une victoire de 4-1 des siens, les Kernels de Cedar Rapids, l’équipe de classe A avancé des Twins du Minnesota, sur leurs rivaux du jour, les Chiefs de Peoria.

Julien, un jeune homme de 22 ans, a mis la balle en lieu sûr deux fois (2-en-3) en plus de soutirer deux buts sur balles.

Un des coups sûrs de l’athlète de L’Ancienne-Lorette au Québec a été un double, un 22e coup de deux buts pour lui cette saison, un 10e en 37 matchs avec son équipe de A « fort ».

L’ancien de l’Université Auburn d’Alabama (NCAA DI) a réussi un simple en troisième manche, a soutiré un but sur balles en cinquième et a claqué son double à la septième reprise…

Alors que les sentiers étaient tous occupés en neuvième manche, Julien a soutiré son deuxième but sur balles de la rencontre. Avant qu’il ne prenne place dans le rectangle du frappeur, l’équipe du baseballeur québécois ne menait que par 2-1. Son point produit a permis aux siens de souffler un peu…

Dans le camp adverse, le Québécois Francisco Hernandez, un jeune homme de 21 ans de Notre-Dame-de-Grâce au Québec, a été tenu en échec 0-en-4.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : À sa première saison dans le baseball professionnel, Édouard Julien affiche des statistiques particulièrement impressionnantes : 22 doubles, 1 triple, 11 circuits, 29 buts volés… et 88 buts sur balles en 84 matchs. Wow!

Commentaires (0) Trackbacks (0)
  1. Coninue comme ça mon Ed !

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant