12
Août/21
0

Julien Giroux-Harvey remporte la victoire

Les nôtres évoluant dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Julien Giroux-Harvey, St Michael's College
Mirabel, Québec, le 12 août 2021 - Le baseballeur québécois Julien Giroux-Harvey a remporté hier sa première victoire de la saison avec son équipe des Lake Monsters du Vermont dans la Future Collegiate Baseball League of New England.

Giroux-Harvey a lancé les cinquième et sixième manches des siens, blanchissant les frappeurs des Starfires Westfield, les limitant à deux coups sûrs et un but sur balles, tout en inscrivant un retrait sur des prises.

Son coéquipier québécois avec les Lake Monsters, Tyler Favretto, lui qui dans quelques jours joindra les rangs de la troupe du Collège Crowder du Missouri (NJCAA DI), a continué à atteindre les buts avec la régularité du métronome, comme le montre sa moyenne de présence sur les buts pour la saison qui se situe à 0,383.

Hier, Favretto, un ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC), a réussi un coup sûr, a soutiré un but sur balles, a volé deux buts, comptant et produisant un point dans la victoire de son équipe au compte de 7 à 4.

Pour la troupe des Monsters, il s’agissait de leur 42e victoire de l’été, et ce en 64 matchs!

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres qui évoluent dans le baseball amateur hors Québec, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors-Québec - saison 2021

Photo ci-dessus : Julien Giroux-Harvey, un ancien du Collège St Michael’s du Vermont (NCAA DII), a remporté sa première victoire de la saison hier avec la troupe des Lake Monsters du Vermont de la Future Collegiate Baseball League of New England College.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant