12
Août/21
0

Jonathan Lacroix et Raphaël Gladu placent Équipe Québec sur le sentier de la victoire!

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Lacroix, Équipe Québec, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 12 août 2021 - En quatrième manche ce soir à Schaumburg dans l’Illinois, Raphaël Gladu a produit le premier point du match pour Équipe Québec… alors que quelques frappeurs plus tard, Jonathan Lacroix y allait d’un simple bon pour deux points qui plaçait la troupe qui nous représente dans la Ligue Frontier en avance 3-0 dans le match sur les Boomers de l’endroit.

L’avance des troupiers du gérant Patrick Scalabrini a tenu et les nôtres l’ont finalement emporté au compte de… 5 à 4!

Lacroix a atteint les buts en trois occasions dans le match. L’ancien de l’organisation des Astros de Houston a réussi deux coups sûrs (2-en-3) et a soutiré un but sur balles, produisant deux points pour les siens.

Gladu a, quant à lui, réussi un coup sûr (1-en-4) et a soutiré un but sur balles. L’ex-joueur de la formation de classe A avancé des Mets de New York a terminé la rencontre avec un point compté et un point produit.

Deux autres baseballeurs de chez nous ont contribué à la victoire de la formation québécoise, Louis-Philippe Pelletier et David Glaude qui ont ramené des dossiers identiques de 1-en-5 avec un point compté chacun.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball indépendant - Saison 2021

Photo ci-dessus : Jonathan Lacroix a produit ses 25e et 26e points produits de la saison ce soir, contribuant largement à la victoire d’équipe Québec.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant