12
Août/21
0

Double, simple et but sur balles pour Abraham Toro!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Mariners de Seattle
Mirabel, Québec, le 12 août 2021 - Abraham Toro-Hernandez continue à impressionner avec les Mariners de Seattle. Hier, le jeune homme de 24 ans a atteint les buts trois fois en quatre tentatives dans la victoire des siens 2-1 sur les Rangers du Texas.

Comme premier frappeur de la deuxième manche, l’athlète longueuillois a réussi un simple, mais il est demeuré au premier but, les trois frappeurs suivants ayant été retirés.

Avec ce coup sûr, Toro-Hernandez portait à 16 sa séquence de matchs consécutifs avec des présences sur les buts (14 avec les Mariners et 2 avec les Astros). En fait, depuis le 25 juillet, le baseballeur québécois s’est rendu sur les buts à tous les matchs auxquels il a participé.

À sa deuxième présence dans le rectangle du frappeur, l’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a claqué un double! Son coup de deux buts était son 5e en seulement 14 matchs avec les Mariners.

En sixième manche, Toro-Hernandez a de nouveau atteint les buts, soutirant cette fois-ci un but sur balles.

Bref, le joueur de deuxième but des Mariners a terminé le match fort d’un dossier de 2-en-3 avec un double et un but sur balles.

Les Mariners ont finalement remporté la victoire, 2 à 1, face aux Rangers du Texas, et ce, après avoir créé l’égalité en sixième manche et compté le point de la victoire en fin de neuvième manche.

Mentionnons que mardi soir, dans une défaite de 5-4 aux mains des Rangers, Toro-Hernandez s’était rendu sur les buts à une occasion… et ce, après avoir été atteint par un tir d’un des lanceurs adverses.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : En 14 matchs avec sa nouvelle équipe, les Mariners de Seattle, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez affiche une moyenne au bâton impressionnante à 0,373!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant