8
Août/21
0

Deux matchs de deux coups sûrs pour Otto López!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto López, Leones del Escogido, Ligue d'hiver de la République dominicaine

Mirabel, Québec, le 8 août 2021 - Hier et aujourd’hui, le baseballeur montréalais Otto López a fort bien fait avec son équipe des Bisons de Buffalo, le club-école de clase AAA des Blue Jays de Toronto.

Hier, dans une victoire de 9-3 des siens sur les IronPigs de Lehigh Valley, le jeune homme de 22 ans a mis la balle en lieu sûr deux fois en quatre présences dans le rectangle du frappeur, contribuant aux succès des siens en croisant le marbre à deux reprises.

López a volé un but, son troisième depuis sa promotion en classe AAA, c’est-à-dire en six matchs. Au total en saison, il en a dix.

Aujourd’hui, l’athlète d’origine dominicaine qui a joué une partie de son baseball mineur au Québec a de nouveau réussi deux coups sûrs (2-en-4), soutirant de plus un but sur balles. Un de ses coups sûrs a été un triple, son premier avec les Bisons, son deuxième de l’année.

L’espoir des Blue Jays a de nouveau contribué à la victoire des siens, elle qui a été inscrite au même pointage que la veille, 9-3, produisant un point et croisant le marbre en deux occasions.

Comme lorsqu’il jouait avec la troupe AA des Jays, les Fisher Cats du New Hampshire, López est utilisé un peu partout en défensive. Aujourd’hui, il prenait place au deuxième but, un troisième match pour lui à cette position. Mais il en a aussi joué un à l’arrêt-cour, un au champ centre et un en tant que voltigeur de gauche!

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : En six matchs en classe AAAA, le baseballeur québécois Otto López a déjà réussi six coups sûrs… mais il a surtout déjà croisé le marbre neuf fois pour sa nouvelle équipe!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant