6
Août/21
0

Deux autres coups sûrs pour Abraham Toro-Hernandez (bis)

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Mariners de Seattle

Mirabel, Québec, le 6 août 2021 - En sixième manche ce soir, alors que le pointage entre les Mariners de Seattle et les Yankees de New York était toujours de 0-0, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a frappé son deuxième coup sûr du match, une frappe qui poussait son coéquipier Ty France au marbre et propulsait les Mariners en avance 1-0.

Pour voir le coup sûr productif d'Abraham Toro-Hernandez, cliquez sur ce lien : Simple bon pour un point

Mais, les New-yorkais ont nivelé la marque en fin de huitième manche, ce qui, après une neuvième manche sans point, a amené le match en prolongation. Finalement, ce sont les Yankees qui l’ont emporté, 3-2 en onze manches.

Avec son premier coup sûr du match, un simple réussi dès le deuxième tour au bâton des siens dans la rencontre, Toro-Hernandez atteignait les buts pour un douzième match de suite (10 avec les Mariners et 2 avec les Astros de Houston).

L’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec, qui jouait de nouveau au deuxième but pour cette rencontre, a terminé l’affrontement fort d’un dossier de 2-en-5 avec un point produit, son 26e de la saison, son 6e en 10 matchs avec sa nouvelle équipe.

Avec ses deux coups sûrs, l’ex-espoir des Astros de Houston a haussé sa moyenne au bâton à 0,432, et ce, en dix matchs avec les Mariners.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Il y a quelques jours, une marque importante est passée sous silence. Le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a franchi le cap des 100 matchs en carrière dans les Ligues majeures, il en a maintenant 103! Soulignons, que le jeune homme de 24 ans a réussi 69 coups sûrs jusqu’à maintenant… dont 14 coups de circuit.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant