3
Août/21
0

Antoine Jean blanchit ses rivaux durant 5 manches!

Les nôtres évoluant dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Antoine Jean, Commodores de Falmouth, Ligue du Cap Cod

Mirabel, Québec, le 3 août 2021 - Aujourd’hui, le lanceur québécois Antoine Jean était de retour sur le monticule de son équipe des Commodores de Falmouth de la Ligue de baseball du Cap Cod… et il a brillé!

Jean, qui en était à son cinquième départ de la saison estivale, a travaillé durant cinq manches ne cédant aucun point, ne permettant que trois coups sûrs et cédant un seul but sur balles aux frappeurs des Gatemen de Wareham, une formation du Massachusetts.

Au cours de son quart de travail, l’artilleur montréalais a effectué 75 lancers dont 47 ont atteint la zone des prises, soit une moyenne de près de 63 %.

L’artilleur qui rejoindra bientôt son équipe de l’Université de l’Alabama en première division de la NCAA a inscrit quatre de ses retraits sur des prises.

L’ex-lanceur vedette de l’équipe nationale junior du Canada n’a pas été impliqué dans la décision puisque lorsqu’il a quitté le monticule après ses cinq manches de travail, les siens et la troupe de Wareham étaient à égalité… 0-0!

Finalement, l’équipe du baseballeur montréalais a encaissé un revers de 3 à 1.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres qui évoluent dans le baseball amateur hors Québec, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors-Québec - saison 2021

Photo ci-dessus : En cinq départs cet été dans la Ligue de baseball du Cap Cod, Antoine Jean a lancé un peu plus que 19 manches, inscrivant 15 retraits sur des prises. Ses prestations estivales augurent bien pour son retour en Alabama. (Photo : Meghan Murphy, photographe)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant