31
Juil/21
0

Cinq matchs de suite avec des coups sûrs pour Francisco Hernandez!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Francisco Hernandez, Chiefs de Peoria A avancé - Cardinals de Saint Louis

Mirabel, Québec, le 31 juillet 2021 — Le baseballeur montréalais Francisco Hernandez fait flèche de tout bois depuis quelques matchs… et il termine le mois de juillet en lion!

Ce soir, il a mis la balle en lieu sûr deux fois en trois tentatives, y allant d’un simple et d’un double. Son coup de deux buts était son huitième de la saison.

Avec son premier coup sûr du match, Hernandez mettait la balle en lieu sûr pour un cinquième match de suite.

Malgré la bonne prestation de l’athlète de Notre-Dame-de-Grâce au Québec, les siens, les Chiefs de Peoria (A avancé) ont baissé pavillon au compte de 11-2 devant les Snappers de Beloit.

Au cours des cinq matchs de sa séquence heureuse, l’espoir des Cardinals de Saint Louis a réussi 8 coups sûrs en 15 apparitions officielles au bâton, ce qui lui vaut, pour cette période, de frapper pour une moyenne de 0,533!

Deux des coups sûrs réussis par le jeune homme de 21 ans au cours de ces matchs ont été pour plus d’un but, un double et un triple.

Soulignons de plus que les 22 et 23 juillet derniers, celui qui a fait ses classes au Venezuela et en République dominicaine avant de signer un premier contrat professionnel avec l’organisation des Cards, avait connu deux forts matchs, ramenant respectivement des fiches de 3-en-4 et de 2-en-4 avec des points produits dans chacun des matchs… se méritant le titre de joueur du match à chacune des occasions.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison 2021, Francisco Hernandez a réussi 43 coups sûrs. Il a à son actif 8 doubles, 3 triples et 3 coups de circuit… Il a produit 19 points tout en croisant le marbre 21 fois.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant