30
Juil/21
0

Match de trois coups sûrs d’Abraham Toro!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Mariners de Seattle
Mirabel, Québec, le 30 juillet 2021 — Décidément, Abraham Toro-Hernandez commence sa carrière en lion dans l’uniforme des Mariners de Seattle.

En effet, après avoir réussi des circuits dans chacun de ses deux premiers matchs avec les Mariners, voilà qu’aujourd’hui il y va d’un match de trois coups sûrs!

Toro-Hernandez a claqué un double comme premier frappeur de la deuxième manche… puis trois frappeurs plus tard, il s’amenait à la plaque payante avec le premier point du match, 1-0 pour les Mariners sur les Rangers du Texas.

En troisième manche, l’athlète de 24 ans y a été d’un simple… et il s’est amené au marbre avec le sixième point de son équipe dans le match (6-0) sur le circuit de son coéquipier Jared Kelenec.

Après avoir été retiré à la cinquième manche, l’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a rebondi et a frappé un autre simple, son troisième coup sûr de la rencontre, sans toutefois marquer de nouveau.

Pour ce premier affrontement d’une série de trois face aux Rangers du Texas, Toro-Hernandez jouait au deuxième but en défensive. Le baseballeur québécois a terminé la rencontre avec un dossier de 3-en-5 avec deux points comptés, aidant les siens à l'emporter au compte de 9-5 sur les Rangers.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : En trois matchs avec les Mariners de Seattle Abraham Toro-Hernandez a réussi cinq coups sûrs en dix apparitions au bâton… ce qui lui vaut, pour l’heure, une moyenne à la frappe de 0,500.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant