28
Juin/21
1

Édouard Julien promu au niveau A avancé!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Mighty Mussels de Fort Myers, A Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 28 juin 2021 — Beaucoup attendait cette décision de l’organisation des Twins du Missesota depuis quelques jours, voire quelques semaines déjà! Le baseballeur québécois Édouard Julien est promu avec l’équipe de classe A avancé des Twins, les Kernels de Cedar Rapids.

Il faut dire que depuis le début de la saison en classe A, en fait depuis le début de sa carrière dans les rangs professionnels, Édouard Julien est époustouflant.

Notons qu’il domine la division Southeast de la classe A, celle dans laquelle évoluait son équipe des Mighty Mussels de Fort Myers, pour les buts sur balles, lui qui en a soutiré 50 en 47 matchs.

Le nom de l’athlète de L’Ancienne-Lorette au Québec apparaît également dans les cinq premiers de la division pour les points comptés (41), pour les coups sûrs (44), pour les buts volés (21) ainsi que pour la moyenne de présences sur les buts (0,490).

Julien devrait être de la rencontre de demain de sa nouvelle équipe, elle qui rend visite aux River Bandits de Quad Cities… l’équipe pour laquelle a évolué en 2019 Jonathan Lacroix.

Le nom des Kernels de Cedar Rapids évoque chez nous de beaux souvenirs. En effet, nous avons déjà suivi les baseballeurs québécois Karl Gélinas et Michel Simard, au début des années 2000, alors qu’ils portaient les couleurs des Kernels de Cedar Rapids.

Photo ci-dessus : Fort d’un moyenne au bâton de 0,299, avec 41 points comptés et 24 points produits, Édouard Julien (31 sur la photo) mérite tout à fait sa promotion avec l’équipe de classe A avancé des Twins du Minnesota, les Kernels de Cedar Rapids.

Commentaires (1) Trackbacks (0)
  1. T’es bien parti mon Edouard et ça va continuer c’est certain . Tu n’es pas loin des majeures ! BRAVO pour le chemin parcouru et je « te suis » à tous les jours . Bien content pour Rémy et Nathalie qui sont tellement fiers de toi !

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant