25
Juin/21
0

Le beau rêve de Marc-Antoine Lebreux et des siens de l’Université de Virginie prend fin!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc-Antoine Lebreux, University of Virginia

Mirabel, Québec, le 25 juin 2021 - La troupe de l’Université de Virginie, celle du baseballeur québécois Marc-Antoine Lebreux a encaissé un revers de 6-2 hier face à la troupe de l’Université du Texas dans un match sans lendemain pour eux au tournoi à la ronde de la « Série mondiale du baseball collégial américain » une compétition qui se tient à Omaha au Nebraska!

Les Cavaliers ayant déjà encaissé un revers plus tôt dans la compétition, et ce, face aux représentants de l’Université Mississippi State, la défaite d’hier met fin à la saison 2021 de Lebreux et des siens.

Évidemment, tous sont déçus au sein de l’équipe… mais quel accomplissement improbable ont-ils réussi.

D’ailleurs, le titre de l’article coiffant la page Internet de l’équipe ce matin disait tout : « Hoos Head Home With Heads High »

Toutes nos félicitations.

Quant à l’équipe de l’Ontarien Eric Cerantola, un athlète né au Québec, la troupe de l’Université Mississippi State, elle dispute un autre match aujourd’hui. Toutefois, Cerantola qui n’a pas lancé depuis le 26 mai dernier ne devrait plus lancer cette saison.

Photo ci-dessus : La saison 2021 de Marc-Antoine Lebreux a pris fin hier alors que son équipe s’est inclinée au stade, le « TD Ameritrade Park » d’Omaha au Nebraska devant les représentants de l’Université du Texas.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant