23
Juin/21
0

L’équipe de Marc-Antoine Lebreux s’incline lors de leur 2e match à la Série mondiale!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc-Antoine Lebreux, >University of VirginiaMirabel, Québec, le 23 juin 2021 - La troupe de l’Université de Virginie, celle du baseballeur québécois Marc-Antoine Lebreux menait au compte de 4-0 sur les représentants de l’Université Mississippi State après sept manches de jeu dans le deuxième match du tournoi à la ronde de la « Série mondiale du baseball collégial américain » une compétition qui se tient à Omaha au Nebraska!

Mais, leurs rivaux du jour y ont été d’une poussée de six points en début de huitième manche et ont finalement remporté un gain de 6-5!

Au sein des deux équipes, nous retrouvons des joueurs que nous suivons, Marc-Antoine Lebreux avec la formation de la Virginie et Eric Cerantola avec celle du Mississippi… mais malheureusement aucun des deux joueurs n’a pris part à ce deuxième match.

Le prochain match de Lebreux aura lieu demain, 24 juin, alors que lui et les siens se mesureront à l’équipe de l’Université du Texas.

C’est à suivre…

Marc Griffin et Alain Usereau se sont entretenus avec Marc-Antoine Lebreux dans le cadre de leur balado intitulé « Compte complet ». Pour écouter l’intéressante entrevue, cliquez sur ce lien : Entrevue avec Marc-Antoine Lebreux

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant