20
Juin/21
0

Deux autres buts sur balles pour Édouard Julien!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Mighty Mussels de Fort Myers, (A - Twins du Minnesota)Mirabel, Québec, le 20 juin 2021 - Édouard Julien a soutiré des buts sur balles à chacune de ses deux premières présences dans le rectangle du frappeur cet après-midi.

En première manche, après avoir gagné le premier coussin, il a volé le deuxième but, son 16e but volé de la saison!

Puis en troisième manche suite à son but sur balles, le coéquipier qui le suivait à la plaque a claqué un double et Julien s’est amené au marbre avec le troisième point des siens, les Mighty Mussels de Fort Myers, le club-école de classe A des Twins du Minnesota, dans le match.

Julien a ramené un dossier de 0-en-2 avec deux buts sur balles, un but volé et un point compté. Ses deux présences sur les buts en quatre voyages à la plaque lui ont permis de maintenir sa moyenne de présences sur les buts à 0,500!

Les siens l’ont emporté au compte de 3-1 sur les Flying Tigers de Lakeland.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Édouard Julien domine tous les baseballeurs de classe A du baseball mineur des ligues majeures avec 44 buts sur balles depuis le début de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant