13
Juin/21
0

Dans la victoire, Marc-Antoine Lebreux compte le 2e point des siens!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc-Antoine Levreux, University of Virginia

Mirabel, Québec, le 13 juin 2021 - L’équipe du baseballeur québécois Marc-Antoine Lebreux, la troupe de l’Université de la Virginie, a poussé la série deux de trois de la ronde Super Regionals de son groupe à l’extrême limite, remportant cet après-midi un gain de 4-0 sur les porte-couleurs de l’Université Dallas Baptist du Texas!

Lebreux a été amené comme coureur d’urgence en huitième manche, alors que les siens venaient tout juste de prendre les devants 1-0 dans le match.

L’athlète de Sainte-Anne-des-Plaines a avancé au deuxième but quand l’officiel au premier but a appelé une obstruction contre le joueur adverse.

Puis, après un but sur balles et un deuxième retrait dans la manche, un des coéquipiers de l’ancien de l’équipe nationale junior du Canada a claqué un circuit poussant Lebreux à la plaque payante.

Lebreux et les siens l’ont finalement emporté à la marque de 4-0 et ils disputeront maintenant l’ultime match de la série 2-de-3 demain, lundi, à compter de midi.

Avec une victoire, la troupe de l’Université de la Virginie filerait vers la grande finale de la Série mondiale du baseball collégial américain, une compétition qui se tient à Omaha au Nebraska.

Photo ci-dessus : Marc-Antoine Lebreux et ses coéquipiers de l’équipe de baseball de l’Université de Virginie ont nivelé la série 2-de-3 qu’ils disputent aux représentants de l’Université Dallas Baptist à 1-1. Le dernier match sera joué demain, à compter de midi.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant