13
Juin/21
0

Abraham Toro-Hernandez se rend 4 fois sur les buts

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez,  Skeeters de Sugar Land, AAA - Astros de Houston

Mirabel, Québec, le 13 juin 2021 - Après avoir vu Charles Leblanc briller dans le match d’hier soir entre son équipe et celle de l’autre baseballeur québécois qui évolue en classe AAA des ligues mineures du baseball majeur, ce soir c’était au tour de Toro-Hernandez de laisser sa marque.

En effet, le jeune homme de Greenfield Park au Québec, qui partouillait le champ gauche pour cette rencontre, a atteint les buts quatre fois en cinq tentatives!

En première, cinquième et septième manches, Toro-Hernandez a fait preuve de patience au bâton, soutirant des buts sur balles à chacune des occasions. Mais aucun de ses coéquipiers n’a réussi à la pousser à la plaque payante.

En huitième manche, alors que les siens des Skeeters de Sugar Land, la formation de classe AAA des Astros de Houston, tiraient de l’arrière à la marque de 8-4 sur l’Express de Round Rock, le club-école des Rangers du Texas, Toro-Hernandez a frappé un simple qui a permis à un des siens de marquer et de réduire l’avance de leurs rivaux à 8-5.

L’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-2, avec trois buts sur balles et un point produit, celui-ci étant son neuvième de la saison.

Dans le camp de la troupe de Round Rock, le québécois Charles Leblanc a été tenu en échec en cinq voyages à la plaque.

Au final, Leblanc et les siens l’ont emporté au compte de 8-6!

Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans les ligues mineures du baseball majeur, outre Édouard Julien et Otto López, déjà sujets de textes, mentionnons que :

Francisco Hernandez tenu en échec
Les Chiefs de Peoria, le club-école de classe A avancé des Cardinals de Saint Louis, ont encaissé un revers de 8-4 aux mains des River Bandits de Quad Cities cet après-midi.

Le baseballeur montréalais Francisco Hernandez, qui jouait au deuxième but pour les Chiefs, a été tenu en échec 0-en-4 dans ce match.

Benjamin Pelletier toujours absent du jeu
Le nom du baseballeur québécois Benjamin Pelletier est toujours inscrit sur la liste des joueurs blessés des Threshers de Clearwater, la formation de classe A des Phillies de Philadelphie.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Avec un coup sûr et trois buts sur balles ce soir, Abraham Toro-Hernandez a haussé sa moyenne de présences sur les buts avec son équipe des Skeeters de Sugar Land à un impressionnant 0,459!

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant