9
Juin/21
0

David Glaude et Jonathan Lacroix produisent 2 points chacun et David Gauthier hérite du gain!

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte de Jacques Lanciault

David Gauthier, Jonathan Lacroix et  David Glaude Équipe Québec, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 9 juin mai 2021 – Amené au monticule après un retrait en cinquième manche, alors que les siens d’Équipe Québec menaient au compte de 11-4, le lanceur québécois David Gauthier a œuvré durant deux manches et deux tiers, ne cédant qu’un seul point sur deux coups sûrs… ce qui lui a permis de récolter sa première victoire en carrière dans les rangs professionnels.

Gauthier (1-1) a pu profiter de fortes prestations de ses coéquipiers québécois Jonathan Lacroix et David Glaude qui ont produit deux points chacun.

Lacroix, un ancien de l’organisation des Astros de Houston, a mis la balle en lieu sûr trois fois produisant deux points pour les siens… et croisant le marbre à trois occasions.

Pour l’athlète montréalais, ses points produits étaient ses deuxième et troisième de la saison.

David Glaude a lui aussi produit deux points. L’ex-joueur tout étoile de l’Université Missouri Western State de la NCAA a réussi un coup sûr (1-en-3), soutirant également un but sur balles et croisant le marbre une fois.

Le troisième joueur de position québécois d’Équipe Québec, Louis-Philippe Pelletier profitait d’une soirée de congé hier soir.

Au final, Équipe Québec l'a emporté au compte de 14-9 sur les Miners de Sussex County.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball indépendant - Saison 2021

Photo ci-dessus : David Gauthier, Jonathan Lacroix et David Glaude ont largement contribué hier à la septième victoire de la saison d’Équipe Québec. Notons que la formation dirigée par Patrick Scalabrini occupe présentement le premier rang de la division Atlantic de la Ligue Frontier avec un dossier de 7-5.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant