4
Juin/21
0

Édouard Julien claque son 2e circuit… puis y va d’un simple qui procure la victoire aux siens!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien,

Mirabel, Québec, le 4 juin 2021 - Édouard Julien s’est amené au bâton ce soir comme premier frappeur du match pour son équipe des Mighty Mussels de Fort Myers (A)… et il a catapulté le troisième tir du lanceur des Mets de St Lucie loin par-dessus la clôture du champ droit! Circuit, le deuxième de la saison pour l’athlète de Québec. Les siens prenaient alors les devants 1-0!

Puis, après avoir soutiré un but sur balles en troisième manche et avoir été retiré en cinquième, le choix de 18e ronde des Twins du Minnesota en 2019 s’est ramené dans le rectangle du frappeur en septième manche alors que le pointage dans le match était à égalité 2-2!

L’ancien du programme Sport-Études Baseball des Canonniers de Québec a frappé un simple poussant un de ses coéquipiers à la plaque payante, un point qui donnait l’avance 3-2 à son équipe… une avance que les Mighty Mussels n’ont plus perdue, l’emportant justement à ce pointage.

L’athlète de l’Ancienne Lorette au Québec, qui patrouillait le champ gauche pour cet affrontement, a terminé sa soirée de travail fort d’un dossier de 2-en-3 avec un but sur balles, un circuit, un point compté et deux points produits…

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Outre d’avoir frappé son deuxième circuit en carrière chez les pros, Édouard Julien réussi un simple et a soutiré un but sur balles… haussant de nouveau sa moyenne de présence sur les buts, cette fois-ci à 0,496!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant