13
Mai/21
0

Équipe Québec: Louis-Philippe Pelletier compte faire sa place

Revue de presse

Benoît Rioux, Journal de Montréal, le 13 mai 2021

Louis-Philippe Pelletier, Orioles de Montréal, LBJÉQ

Le joueur de baseball québécois Louis-Philippe Pelletier prendra le chemin des États-Unis, vendredi, avec un objectif clair: se tailler une place avec Équipe Québec lors du camp d’entraînement et évoluer dans la Ligue Frontier pour la prochaine saison.

L’ancien espoir des Astros de Houston, autrement connu pour son passage à l’émission de téléréalité «Occupation Double» en 2019, croit bien pouvoir percer cette formation issue d’une fusion exceptionnelle entre les Capitales de Québec et les Aigles de Trois-Rivières pour cet été.

«C’est un défi personnel, a-t-il résumé. Mon but est toujours le même: avoir du plaisir tout en pratiquant mon sport préféré.»

«Je suis prêt à tout, peu importe si je suis sur la formation partante ou si on m’utilise comme frappeur suppléant ou coureur suppléant», a ajouté Pelletier.

Âgé de 25 ans, le Montréalais semble avoir des chances légitimes de faire partie de l’équipe. C’est d’autant plus vrai alors que le joueur-étoile Dalton Pompey, qui évolue au poste de voltigeur comme lui, a dû quitter Équipe Québec après avoir conclu un contrat des ligues mineures avec l’organisation des Angels de Los Angeles.

«Je croyais déjà en mes chances d’être de la formation, mais c’est sûr que le fait de perdre Dalton Pompey, c’est peut-être une bonne chose pour moi et Jonathan Lacroix», a estimé Pelletier, sans toutefois se réjouir outre mesure de ce dur coup encaissé par Équipe Québec.

Pour lire la suite de l'article, cliquez sur ce lien : Équipe Québec: Louis-Philippe Pelletier compte faire sa place

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant