11
Avr/21
0

Trois points produits de Vladimir Guerrero jr…

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 11 avril 2021 - Les frappeurs des Blue Jays de Toronto se sont amusés hier, l’emportant à la marque de 15 à 1 sur les Angels de Los Angeles.

Le baseballeur né à Montréal, Vladimir Guerrero jr, était du lot. Le jeune homme de 22 ans a atteint les sentiers quatre fois, y allant de deux coups sûrs et soutirant deux buts sur balles.

La production de Guerrero, comme presque toute celle des Jays, a été l’affaire des quatre premières manches de la rencontre.

Guerrero jr a soutiré un but sur balles dans chacune des deux premières manches. Avec sa deuxième passe gratuite, il a produit un point.

Puis, tant en troisième qu’en quatrième manche, il a réussi des simples, tous deux bon pour un point.

Au final, Vlad jr, qui agissait comme frappeur désigner pour cet affrontement, ramène un dossier de 2-en-4 avec en plus deux buts sur balles. Il a croisé le marbre une fois et a produit trois points, ses 6e, 7e et 8e de la campagne.

Le jeune homme a profité de sa présence sur les sentiers en première manche pour voler son premier but de la saison.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Après 9 matchs cette saison, Vladimir Guerrero jr affiche une moyenne au bâton de 0,379… et une moyenne de présences sur les buts de 0,538!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant