10
Avr/21
0

Pier-Olivier Boucher célèbre son retour au jeu : quatre coups sûrs et quatre points produits!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Pier-Olivier Boucher, Indian Hills Communauty College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 10 avril 2021 — Absent des matchs de son équipe au cours de la dernière semaine, le baseballeur québécois Pier-Olivier Boucher a disputé les deux rencontres du programme double des siens du Indian Hills Community College aujourd’hui… Et il a brillé, contribuant aux deux victoires des siens.

Dans le premier match du jour, un gain de 8-3 de la troupe d’Indian Hills sur leurs rivaux du Ellsworth Community College, une formation du Nebraska, celui qui chez nous porte les couleurs des Alouettes de Charlesbourg de la Ligue de baseball junior élite du Québec a mis la balle en lieu sûr deux fois (2-en-4), produisant un point et croisant le marbre lui-même deux fois.

Boucher a profité d’une de ses présences sur les sentiers pour voler son onzième but de la saison.

Dans la deuxième rencontre du jour, le jeune homme de 21 ans a produit trois points… aidant les siens de l’Iowa à savourer une victoire de 9-1.

Boucher a mis la balle en lieu sûr deux fois (2-en-5), croisant également le marbre à une occasion.

Un des coéquipiers québécois de Boucher avec la troupe de Indian Hills, Samuel Fortier a connu un programme double tranquille, étant tenu en échec 0-en-4 dans le premier match et étant limité à un but sur balles avec un point compté dans le deuxième affrontement du jour.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Avec quatre coups sûrs au cours du programme double d’aujourd’hui de son équipe du Indian Hills Community College, Pier-Olivier Boucher a haussé sa moyenne à la frappe à 0,400!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant