10
Avr/21
0

Également un grand chelem pour Victor Plaz!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Victor Plaz, Clarendon College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 10 avril 2021 — Les équipes des collèges Clarendon et Frank Phillips du Texas ont amorcé leur journée baseball en complétant le match amorcé hier où seule la première manche avait été complétée…

Le baseballeur montréalais Victor Plaz a profité de l’occasion pour ajouter à son dossier, produisant deux points dans la victoire de son équipe 18-3.

L’athlète de 21 ans a réussi un coup sûr (1-en-3) et a frappé un ballon-sacrifice.

Plaz a porté l’avance de son équipe à 3-0 en première manche, y allant d’un simple, puis en quatrième manche, il a claqué un ballon-sacrifice qui permettait aux Bulldogs de mener à la marque de 10-3.

Puis, dans la deuxième rencontre de la journée, Plaz, un gaillard de 6 pieds 2 pouces, a encore fait preuve de puissance!

En troisième manche, à sa deuxième présence au bâton de la manche, Plaz s’est présenté dans le rectangle du frappeur avec les buts remplis.

L’athlète de 21 ans n’a pas raté sa chance, il s’est élancé et il a expédié le tir du lanceur adverse au-dessus de la clôture du champ gauche, Circuit! Grand chelem. Wow!

Plaz a terminé le match fort d’un dossier de 2-en-3 avec un but sur balles.

En fait, celui qui a été acquis par les Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec lors de la séance de repêchage récente du circuit élite a atteint les buts quatre fois et a croisé le marbre à chaque occasion.

Avec quatre points comptés et quatre points produits, Victor Plaz a largement contribué à la victoire de son équipe au compte de 22-11 sur la troupe du Collège Frank Phillips.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Avec son sixième coup de circuit de la saison cet après-midi, Victor Plaz a rejoint Jacob Carroll au sommet des meilleurs frappeurs de longues balles chez les baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant