5
Avr/21
0

Encore aujourd’hui, Vladimir Guerrero jr produit le premier point des Blue Jays!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto
Mirabel, Québec, le 5 avril 2021 - Hier, à sa première présence dans le rectangle du frappeur Vladimir Guerrero jr a claqué un circuit qui donnait les devants 1-0 aux Blue Jays de Toronto!

Aujourd’hui, avec deux coéquipiers sur les buts en première manche, Guerrero jr a frappé un simple et a donné l’avance 1-0 aux Blue Jays. Ceux-ci n’ont plus jamais regardé dans le rétroviseur filant vers un victoire au compte de 6-2 sur les Rangers du Texas.

Guerrero jr, un jeune homme né à Montréal, a atteint les buts une autre fois au cours de la rencontre, au sixième tour au bâton des siens, alors qu’il a été atteint d’un tir d’un des lanceurs des Rangers. Guerrero jr a alors croisé le marbre, portant la marque à 5-1 pour les siens, suite à un simple de Randal Grichuk.

Pour cette rencontre Vladimir Guerrero jr agissait comme frappeur désigné. Il a ramené un dossier de 1-en-3 avec un point compté et un point produit.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : En quatre matchs depuis le début de la saison, Vladimir Guerrero jr a mis la balle en lieu sûr quatre fois. Pour l’heure, il affiche une moyenne à la frappe de 0,333… avec deux points produits!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant