29
Mar/21
0

Otto López époustouflant… 3-en-3 avec un but sur balles, deux points comptés et un point produit!

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto Ariel Lopez, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 29 mars 2021 - Pour leur dernier match de la saison dans la Ligue des Pamplemousses, les Blue Jays de Toronto ont donné une autre chance au baseballeur montréalais Otto López… et ce dernier a sauté sur l’occasion à pieds joints!

Amené dans le match comme joueur de deuxième but en fin de quatrième manche, Otto López était le premier frappeur de la cinquième manche… il a réussi un simple!

De retour dans le rectangle du frappeur pour amorcer la septième manche, il soutire un but sur balles et il vient croiser le marbre sur le circuit de Santiago Espinal.

Dans cette même manche, il revient à la frappe et il réussit un simple, une claque au champ centre qui produit un point… Et il complète sa journée de travail avec un troisième simple en début de neuvième.

López a terminé la rencontre fort d’un dossier de 3-en-3 avec un but sur balles, deux points comptés et un point produit. Wow!

Les Blue Jays l’ont emporté au compte de 13-7 sur les Phillies de Philadelphie.

Pour ce dernier match préparatoire à la vraie saison, Vladimir Guerrero jr a amorcé le match comme joueur de premier but. Il a été tenu en échec 0-en-2.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Avec trois coups sûrs cet après-midi avec les Blue Jays de Toronto, le baseballeur montréalais d’origine dominicaine, Otto López, met un terme à sa saison dans la Ligue des Pamplemousses avec une moyenne au bâton de 0,400.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant