17
Mar/21
0

Un autre coup sûr pour Otto López!

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto Ariel Lopez, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 17 mars 2021 - Le baseballeur montréalais Otto López a été amené par les Blue Jays de Toronto comme joueur de deuxième but en début de septième manche cet après-midi.

López ne s’est présenté qu’une seule fois dans le rectangle du frappeur, mais il a réussi à atteindre le premier but, y allant d’un simple. Mais, il a été pris à contre-pied au premier but.

Vladimir Guerrero jr, qui est tout feu tout flamme par les temps qui courent, n’était pas de l’alignement de la formation de la Ville-Reine, elle qui s’est inclinée à la marque de 1-0 devant les Yankees de New York.

Abraham Toro-Hernandez partant au troisième but
Les Astros de Houston et les Cardinals de Saint Louis ont fait match nul ce soir au compte de 4-4.

Le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a amorcé le match des Astros comme joueur de troisième but… et il n’a cédé sa place qu’en septième. Au bâton, le baseballeur Greenfield Park au Québec a été tenu en échec 0-en-3

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Mine de rien, Otto López a déjà pris part à onze matchs des Blue Jays dans la Ligue des Pamplemousses. Pour l’heure, il affiche une moyenne au bâton de 0,300 (3-en-10)… avec trois points comptés.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant