15
Mar/21
0

Un autre double pour Abraham Toro-Hernandez; un simple pour Otto López

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez (Astros de Houston), Otto Lopez (Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 15 mars 2021 - Abraham Toro-Hernandez prenait part cet après-midi à un 13e match dans la ligue des Pamplemousses avec les Astros de Houston… et il a claqué un double, son quatrième depuis le début du camp d’entraînement.

Le baseballeur québécois a été amené comme joueur de troisième but au début de la huitième manche.

Le jeune homme de Greenfield Park au Québec ne s’est présenté qu’une seule fois dans le rectangle du frappeur, c’était en neuvième manche. Il a frappé son double et a croisé le marbre quelques frappeurs plus tard.

Les Astros se sont inclinés au compte de 6-5 devant les Marlins de Miami.

Du côté des Blue Jays de Toronto, le Montréalais Otto López a été amené comme frappeur suppléant en neuvième manche… et il a frappé un simple produisant un point pour son équipe.

Vladimir Guerrero jr n’a pas pris part à la rencontre.

Les Blue Jays ont remporté la victoire à la marque de 4-0 sur les Tigers de Detroit.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Avec les Astros de Houston, Abraham Toro-Hernandez a claqué son quatrième double de la saison dans la Ligue des Pamplemousses, tandis qu’Otto López produisait son premier point du camp d’entraînement avec les Blue Jays de Toronto.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant