28
Fév/21
0

Sortie difficile pour Christopher Pouliot!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 28 février 2021 — Christopher Pouliot a connu une deuxième sortie en première division de la National Collegiate Athletic Association (NCAA) avec son équipe de baseball de l’Université de Pittsburgh… difficile.

L’artilleur québécois a cédé cinq points, dont quatre mérités à sa fiche, en une manche et deux tiers de travail. Le jeune homme de la région de Québec a permis trois coups sûrs, dont un circuit, et autant de buts sur balles.

Amené au monticule pour lancer la troisième manche des siens qui menaient alors au compte de 3-0 sur la troupe de l’Université Florida State… Pouliot a cédé un but sur balles au premier frappeur qu’il a affronté et un circuit au suivant!

Puis, il a permis un simple et un de ses coéquipiers a gaffé en défensive pour place deux coureurs sur les buts. L’ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC) a alors accordé un simple qui lui a coûté son troisième point de la manche.

Celui qui évolue au Québec dans l’uniforme des Voyageurs de Saguenay de la Ligue de baseball junior élite du Québec est revenu en force en quatrième manche, retirant les deux premiers frappeurs qu’il a affrontés.

Puis, il a alloué deux buts sur balles et a cédé sa place à un releveur… qui a permis aux deux coureurs de la responsabilité du lanceur gaucher québécois de croiser le marbre.

Pouliot a évité les affres de la défaite, quand la troupe de l’Université de Pittsburgh a nivelé la marque à 7-7 en début de neuvième manche.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Après avoir remporté la victoire à sa première sortie en division 1 de la NCAA… Christopher Pouliot a connu sa part de difficultés aujourd’hui.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant