24
Fév/21
0

Sans surprises, Nathan Landry élu « Lanceur de la semaine » dans la Region 16 de la NJCAA!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nathan Landry, Mineral Area College, NJCAA D1

Mirabel, Québec, le 19 février 2021 — Fort de sa spectaculaire prestation de vendredi dernier (19 février 2021) où il a blanchi ses adversaires inscrivant au passage 11 retraits sur des prises, le lanceur québécois Nathan Landry a été élu « Lanceur de la semaine » de la Région 16 de la NJCAA!

Lors du match d’ouverture de la saison 2021 de son équipe de Mineral Area du Missouri, Landry, qui au Québec porte les couleurs des Aigles de Trois-Rivières dans la Ligue de baseball junior élilte du Québec, a lancé six manches conduisant les siens à un gain de 6-0 sur la troupe du Bevill State Community College, une formation provenant de l’Alabama.

L’artilleur de 21 ans qui joindra les rangs de l’Université du Missouri en première division de la NCAA l’automne prochain n’a cédé que deux coups sûrs et trois buts sur balles lors de ce match… tout en éventant 11 frappeurs sur des prises.

L’athlète d’Arthabaska au Québec a d’ailleurs eu droit à un superbe texte le 21 février dernier dans le Daily Journal online de Park Hill au Missouri, un texte titré : Landry throws gem for MAC in baseball opener

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant