18
Fév/21
0

Trois présences sur les buts pour Nicolas Deschamps et un autre point produit!

Les nôtres évoluant dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nicolas Deschamps, Académie TNXL de FlorideMirabel, Québec, le 18 février 2021 - L’équipe de baseball de l’Académie TNXL de Floride est de retour sur le losange aujourd’hui… disputant un programme double face aux représentants de la Georgia Premier Academy.

La troupe de l’entraîneur-chef Brian Martinez a remporté facilement le premier match du jour au compte de 10-0.

Deux baseballeurs québécois ont pris part à la rencontre, Nicolas Deschamps et Yohann Dessureault. Deschamps agissait comme receveur, tandis que Dessureault était frappeur désigné.

Encore une fois, Deschamps a passé une partie de la rencontre à courir les buts. Celui qui joindra les rangs de l’équipe de baseball de l’Université Stetson de Floride en première division de la National Collegiate Athletic Association (NCAA) l’automne prochain, a réussi un coup sûr (1-en-2) et a soutiré deux buts sur balles en quatre voyages dans le rectangle du frappeur.

L’athlète de Québec a profité de ses présences sur les sentiers pour voler deux buts et pour croiser le marbre une fois. L’ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC) a également produit un point, son onzième depuis de début de la campagne.

Dessureault s’est, quant à lui, rendu deux fois sur les buts. Il a été atteint une fois d’un tir d’un des lanceurs adverses et il a soutiré un but sur balles, s’amenant à la plaque payante les deux fois.

Avec cette victoire, la formation de l’Académie TNXL de Floride affiche un dosser de 7 victoires contre 3 défaites depuis le début de la saison.

Le deuxième match du programme double est actuellement en cours.

Rappelons que sept baseballeurs québécois sont de la troupe de l’Académie TNXL de Floride. Il s’agit de Gabriel Archambault, de Nicolas Deschamps, de Yohann Dessureault, de Nathan Laliberté, de Matis Brochu, de Dominic Teoli et de Jessy Camiré.

Pour voir les statistiques cumulées jusqu'à maintenant par les Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec, cliquez sur les liens suivants : Statistiques des baseballeurs évoluant hors Québec - saison hiver 2021

Photo ci-dessus : Au cours de ses 10 premiers matchs de la saison 2021 en Floride, Nicolas Deschamps a maintenu une moyenne au bâton de 0,400, y allant d’un double et de 3 coups de circuit… tout en produisant 11 points pour son équipe.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant