9
Fév/21
0

Déjà un deuxième triple cette saison… et deux autres points produits pour Rémi Patry!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Rémi Patry, State College of Florida

Mirabel, Québec, le 9 février 2021 - En sixième manche cet après-midi, alors que son équipe de l’Université Oklahoma Wesleyan menaient par un tout petit point, 5-4, sur la troupe de l’Université Our Lady of the Lake University du Texas, Rémi Patry a claqué son deuxième triple de la saison… poussant du coup deux de ses coéquipiers à la plaque payante!

Dans ce match, le premier d’un programme double, l’athlète de Gatineau au Québec était le joueur de deuxième but partant de son équipe.

Outre son triple, l’ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC) a atteint les sentiers deux autres fois. En deuxième manche, il a soutiré un but sur balles et à la cinquième reprise il a été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses.

Lors de sa présence sur les buts en cinquième manche, Patry a croisé le marbre, brisant une égalité de 4-4 dans le match.

Au final, Patry et les siens ont remporté un gain à la marque de 9-4. Le baseballeur québécois a ramené un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles, un frappeur atteint, un point compté et deux points produits.

Pour la deuxième confrontation du jour, Patry n’était pas de l’alignement. Toutefois, il a été utilisé comme coureur d’urgence… sans qu’aucun de ses coéquipiers ne réussisse à le pousser au marbre. Les siens ont encaissé un revers de… 1-0.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Rémi Patry affiche une moyenne au bâton de 0,400 après trois matchs avec son équipe de la « National Association of Intercollegiate Athletics » (NAIA)… Mieux encore, le baseballeur québécois a déjà cinq points produits à son actif.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant