30
Jan/21
0

Conor Angel élu sur l’équipe d’étoiles présaison de la Conférence Sun Belt de la NCAA!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Conor Angel, University of Louisiana at Lafayette, NCAA D1

Mirabel, Québec, le 30 janvier 2021 - La saison n’est pas encore commencée dans la NCAA… et déjà le lanceur québécois Conor Angel est honoré!

En effet le longiligne artilleur de Lachine au Québec a été élu comme membre de l’équipe présaison toute étoile de la conférence Sun Belt, une constellation formée par le prestigieux organisme Perfect Game.

Les attentes de la troupe des Ragin' Cajuns de l’Université de Louisiane à Lafayette à l’égard du lanceur québécois sont très élevées pour la saison 2021. Normal, car Conor Angel est considéré parmi les meilleurs espoirs de sa conférence.

Rappelons qu’Angel, un ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC), était le lanceur partant de l’équipe de son université lors du match d’ouverture de la saison 2020.

Au cours de cette saison malheureusement écourtée en raison de la COVID-19, Angel a compilé un dossier de 1-2 avec une moyenne de points mérités de 3,74. En un peu moins de 22 manches de travail, celui qui au Québec porte les couleurs des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a inscrit pas moins de 26 retraits sur des prises.

Selon les experts, Angel est un des joueurs des Ragin' Cajuns qui devraient être sélectionnés lors de la séance de repêchage 2021 du baseball majeur! Perfect Game place Angel au quatrième rang sur sa liste de 26 espoirs dans la Conférence Sun Belt.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant