22
Déc/20
0

Simon Laliberté devient directeur général des Aigles

Revue de presse

Le Nouvelliste, le 22 décembre 2020

Simon Laliberté et René Martin, Aigles de Trois-Rivières, Ligue Frontier

Trois-Rivières — Les Aigles ont complété leur refonte administrative pour le retour attendu du baseball professionnel à Trois-Rivières en 2021. L’équipe de la Ligue Frontier dévoilera, mardi, l’identité de son nouveau directeur général, un jeune homme qui a appris le métier au sein de l’organisation.

Après avoir occupé différents postes chez les Aigles dès leurs débuts en 2013, Simon Laliberté redeviendra un membre à temps plein de l’équipe. Il succède au directeur général René Martin, qui campera désormais le rôle de président.

La nouvelle sera confirmée dans les prochaines heures.

À 27 ans, Simon Laliberté accède à la direction générale de l’organisation qui lui a offert sa première chance dans le monde du sport. En décembre 2018, il avait quitté les Aigles pour relever de nouveaux défis en tant que directeur des communications et du marketing des Cataractes de Shawinigan, dans la LHJMQ.

Il rentre donc au bercail pour vaquer à la transition des Aigles de la Ligue Can-Am vers la Ligue Frontier. Une transition interrompue en 2020, conséquence de la pandémie de COVID-19.

La saison des Aigles dans la Ligue Frontier est prévue pour commencer autour du mois de mai, si la situation sanitaire le permet. Si la frontière avec les États-Unis devait demeurer fermée, il n’est pas exclu qu’une saison s’organise entre les clubs canadiens du baseball professionnel indépendant.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant