3
Déc/20
0

Les Titans prendront la relève des Champions

Revue de presse

Marc Brassard, Le Droit, le 3 décembre 2020

Titans d'Ottawa, Ligue Frontière

La nouvelle équipe d’Ottawa dans la Ligue Frontier a maintenant un nom: les Titans.

À l’issue d’un concours tenu auprès du public qui a attiré plus de 700 propositions différentes provenant de 1200 participants, le nom a été retenu par la direction de l’équipe qui espère lancer ses activités lors de la saison 2021 au stade du chemin Coventry, prenant ainsi la relève des Champions, disparus à la fin de la saison 2019 dans la Ligue Can-Am.

« Nous sommes fiers de nous identifier et de commencer officiellement dans le marché d’Ottawa, a déclaré le copropriétaire des Titans, Sam Katz, par voie d’un communiqué à la traduction française boiteuse. Nous avons écouté les habitants d’Ottawa, et leur avons permis de choisir le nom de l’équipe qui représentera la ville sur le terrain de baseball. Nous pensons que c’est ce que nous avons fait avec le concours "Nommez l’équipe". Nous sommes heureux d’avoir un nom qui embrasse la force de notre capitale nationale et qui rajeunira la présence d’Ottawa sur la scène du baseball professionnel. »

Les couleurs traditionnelles des équipes de sport professionnel d’Ottawa, le rouge, le blanc et le noir, ont été adoptées dans le logo où un joueur de baseball imposant en rouge porte un bâton sur son épaule, portant une casquette noire avec un uniforme à rayures, une feuille d’érable tatouée sur son biceps gauche alors qu'il se tient devant les édifices du Parlement canadien. Un logo secondaire avec les lettres O et T sera également mis de l’avant sur l’uniforme et les casquettes.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant