16
Nov/20
0

Raphaël Gladu sous contrat avec les Aigles de Trois-Rivières en vue de la saison 2021!

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

 Raphaël Gladu, Cascades de Shawinigan

Mirabel, Québec, le 16 novembre 2020 – Les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Frontier ont annoncé ce matin la mise sous contrat de ses deux premiers joueurs en vue de la saison 2021. Le nouveau gérant de l’équipe, Matthew Rusch, s’est en effet entendu avec le voltigeur Raphaël Gladu et le joueur de premier but Juan Kelly.

Le communiqué de l’équipe mentionne que : « Gladu, un produit local âgé de 25 ans et choix de 16e ronde des Mets de New York en 2017, sera de retour pour une deuxième saison avec les Oiseaux. »

« À ses débuts dans le baseball indépendant en 2019, l’ancien des Aigles junior a maintenu une moyenne au bâton de 0,302 et a claqué 21 doubles. Il a aussi dominé la colonne des points produits de l’équipe avec 64, et ce, alors qu’il n’a disputé que 69 matchs avec la troupe trifluvienne. »
 
Photo ci-dessus : Au cours de la saison estivale 2020, alors que la Ligue Frontière était en pause en raison de la pandémie de la COVID-19, Raphaël Gladu a enfilé l’uniforme des Cascades de Shawinigan de la Ligue de baseball majeur du Québec. En saison régulière, le jeune homme a claqué trois circuits et produit 17 points, tandis qu’en séries éliminatoires il a ajouté deux autres longues balles en plus d’y aller de cinq doubles et de maintenir une moyenne à la frappe de 0,395! (Photo ce François Gervais, Le Nouvelliste)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant