14
Oct/20
0

1re présence d’Abraham Toro-Hernandez en séries!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Astros de HoustonMirabel, Québec, le 14 octobre 2020 - Le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a participé hier à son premier match de séries éliminatoires dans le baseball majeur.

Le jeune homme de 23 ans a été amené au bâton comme frappeur d’urgence après un retrait en fin de neuvième manche. Les siens, les Astros de Houston, tiraient alors de l’arrière 5-2 dans le match.

L’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a fait preuve de patience, soutirant un but sur balles au releveur Diego Castillo des Rays de Tampa Bay.

Malheureusement, après avoir atteint le deuxième but suite à un autre but sur balles, les deux frappeurs suivants des Astros ont été retirés, ce qui mettait fin à la rencontre.

Avec cette défaite, les Astros tirent de l’arrière 3-0 dans la série de championnats de la Ligue américaine de baseball.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2020, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2020

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez s’est présenté dans le rectangle du frappeur pour la première fois lors d’un match de séries éliminatoires du baseball majeur hier… Rappelons qu’en saison régulière, le baseballeur québécois s’est déjà présenté au bâton 186 fois dans l’uniforme des Astros de Houston!

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant