25
Sep/20
0

Deux autres coups sûrs pour Vladimir Guerrero jr !

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de toronto

Mirabel, Québec, le 25 septembre 2020 — Vladimir Guerrero jr a continué ce soir de faire flèche de tout bois… Le jeune homme né à Montréal en 1999 a mis la balle en lieu sûr deux fois en quatre tentatives, croisant le marbre à chacune de ses présences sur les buts et aidant les siens, les Blue Jays de Toronto, à prendre la mesure des Orioles de Baltimore au compte de 10-5.

Avec ses 2 simples de ce soir, Vlad junior a mis la balle en lieu sûr au cours de ses 5 derniers matchs, y allant de 11 coups sûrs en 19 présences officielles dans le rectangle du frappeur… maintenant une moyenne au bâton de 0,579 au cours de ces 5 matchs.

Au cours de la semaine, le fils de l’ex-vedette des Expos de Montréal a claqué 3 doubles, 1 triple et 1 circuit, produisant 7 points. Il a largement contribué à la poussée des Jays vers une place dans les séries éliminatoires.

Une manche de travail pour Abraham Toro-Hernandez
Hier, dans une victoire de 12-4 des Astros de Houston sur les Rangers du Texas, le Québécois Abraham Toro-Hernandez a été amené comme frappeur suppléant en début de neuvième manche.

L’athlète de 23 ans a été retiré, mais il est demeuré dans le match, prenant place à la position de premier but pour la dernière manche de la rencontre.

Le jeune homme de Greenfield Park au Québec prenait part à son premier match depuis le 13 septembre dernier.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2020, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2020

Photo ci-dessus : Avec deux coups sûrs ce soir, Vladimir Guerrero jr a mis la balle en lieu sûr pour un cinquième match de suite cette semaine. (Photo : Vaughn Ridley/Getty Images)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant