12
Sep/20
0

Match sans point ni coup sûr pour Paradis-Giroux

Revue de presse

René Alary, Journal Le Soir, région du Bas-Saint-Laurent, le 11 septembre 2020

Dany Paradis-Giroux

Dany Paradis-Giroux a réussi un rare exploit en séries éliminatoires quand il a lancé un match sans point ni coup sûr, vendredi soir, conduisant les Braves Batitech du Témiscouata à un gain de 6-0 sur le Bérubé GM à Trois-Pistoles.

De fait, il a raté son match parfait de peu, un seul coureur atteignant les buts sur une erreur, celle du troisième but François Lebel sur un roulant de Ludovic Saucier en cinquième manche. Il n’a eu besoin que de 61 lancers pour faire la distance. Une performance remarquable.

« Je contrôlais tous mes lancers, j’ai seulement eu besoin de ma rapide et de ma courbe. Ils se sont élancés rapidement dans le compte, c’est ce qui fait que je n’ai pas beaucoup de lancers. La défensive a été solide, on était à un mauvais bond d’un match parfait. Toute l’équipe a bien performé », a dit le héros du match en entrevue à CIEL-FM, diffuseur de la finale, après le match.

Photo ci-dessus : Dany Paradis-Giroux (Photo Ligue Puribec archives Jean-Claude Pelletier)

Les visiteurs ont marqué un point dès la première manche sur le simple de Paradis-Giroux avant d’en ajouter quatre en début de sixième dont deux sur le double de Vincent Ruel.

Jimmy Durette a encaissé le revers. Serge Rioux, en 6e manche, et Simon Rousseau, en 7e, lui ont succédé.

Témiscouata mène 2-0 dans la série qui se poursuivra samedi soir au Parc des Braves. Félix Castonguay sera le lanceur partant des Braves. Celui du Bérubé GM n’est pas connu.

Revue de presse publiée par Jacques lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant