9
Sep/20
0

Un neuvième point produit pour Abraham Toro!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro, Astros de HoustonMirabel, Québec, le 9 septembre 2020 - Le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez jouait au troisième but hier pour le deuxième match du jour disputé par les siens des Astros de Houston face aux A's de Oakland.

Le jeune homme de 23 ans a contribué à la victoire des siens remportée au compte de 5-4, produisant un point en quatrième manche, un point qui permettait alors à son équipe de réduire l’avance des A's à 4-2.

Pour produire ce point, Toro-Hernandez a soutiré un but sur balles alors que les sentiers étaient bondés de coureurs au même dossard que lui.

L’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été plus occupé que de coutume au troisième coussin. Dans ce match limité à sept manches, comme toutes les rencontres de programme double cette saison, Toro-Hernandez a capté trois ballons en plus d’attraper un roulant qu’il a relayé avec succès à son coéquipier évoluant au premier sac.

Toro-Hernandez a terminé la rencontre avec un dossier de 0-en-2, soutirant un but sur balles et produisant un point.

Dans le premier match du jour, une défaite des Astros à la marque de 4-2, le baseballeur québécois n’était pas de l’alignement.

En produisant son 9e point de la saison hier, Abraham Toro-Hernandez a égalé son nombre de points produits de la saison dernière! En 2020, il a mis 89 présences au marbre à produire ces 9 points, cette saison, il en a eu besoin de 88.

Guerrero jr tenu en échec
Dans la victoire de 2-1 des Blue Jays de Toronto hier sur les Yankees de New York, Vladmir Guerrero jr a été tenu en échec 0-en-3.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2020, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2020

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a encore une fois été parfait en défensive au troisième but hier, captant trois ballons et attrapant un roulant. (Photo : Jae C. Hong, AP)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant