5
Sep/20
0

Coup de circuit de 3 points de Vladimir Guerrero jr!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 5 septembre 2020 — À ses quatre derniers matchs, Vladimir Guerrero jr a été plutôt tranquille au bâton, n’y allant que d’un seul coup sûr en dix présences dans le rectangle du frappeur! Ce soir, le jeune homme de 21 ans a atteint les buts trois fois, soutirant deux buts sur balles et… claquant un circuit, son sixième de la saison!

C’est à son troisième voyage à la plaque, en sixième manche, que Vlad junior a frappé sa longue balle, une claque bonne pour trois points qui ramenait les siens, les Blue Jays de Toronto, dans le match, eux qui tiraient de l’arrière 6-2 face aux Red Sox de Boston avant que Guerrero junior n’étire les bras!

Le jeune homme né à Montréal en 1999 a par la suite soutiré des buts sur balles en 7e et en 8e manche, sa dernière passe gratuite ayant été intentionnelle de la part du lanceur des Red Sox, des coéquipiers de Guerrero occupant alors les deuxième et troisième buts.

Les Blue Jays ont finalement encaissé la défaite 9-8... suite à une poussée de deux poins des Red Sox en fin de neuvième manche. Guerrero jr a terminé sa journée de travail avec un dossier de 1-en-3 avec deux buts sur balles, deux points comptés et trois points produits!

Abraham Toro-Hernandez tenu en échec
Dans le premier match d’un programme double disputé aujourd’hui par les Astros de Houston face aux Angels de Los Angeles, Abraham Toro-Hernandez était le joueur partant des siens au troisième but.

Si le baseballeur québécois a de nouveau été parfait en défensive, il a toutefois été tenu en échec au bâton, et ce, pour un troisième match de suite.

Dans le premier match, les Astros se sont inclinés à la marque de 10-9.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2020, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2020

Photo ci-dessus : Avec son 6e coup de circuit de la saison ce soir, Vladimir Guerrero jr a produit 3 points… ses 18e, 19e et 20e de la saison… ce qui le place maintenant au 4e rang des meilleurs producteurs de points de son équipe! (Photo : Brad Mills-USA TODAY Sports)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant