14
Août/20
0

Vladimir Guerrero jr se rend trois fois sur les buts

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 14 août 2020 — Dans une victoire de 12-4 des Blue Jays de Toronto sur les Rays de Tampa Bay aujourd’hui, Vladimir Guerrero jr a atteint les sentiers trois fois!

Vlad junior a frappé un simple à sa première présence dans le rectangle du frappeur, en deuxième manche. Deux frappeurs plus tard, le jeune homme de 23 ans croisait le marbre sur le coup de circuit de son coéquipier Rowdy Tellez… Guerrero jr devenait ainsi le premier joueur de la troupe de la Ville-Reine à croiser le marbre dans le match.

Guerrero jr a par la suite soutiré des buts sur balles, un premier en troisième manche et un deuxième au huitième tour des siens à la frappe. Il n’a toutefois pas été en mesure de croiser le marbre une autre fois.

L’athlète né à Montréal agissait comme frappeur désigné pour cet affrontement et il a ramené un dossier de 1-en-3 avec deux buts sur balles.

Au moment d'écrire ces lignes, les Astros de Houston menaient à la marque de 10-1 sur les Mariners de Seattle, et ce, après trois manches de jeu. Pour l'heure, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez n'est pas de la rencontre.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2020, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2020

Photo ci-dessus : Avec trois présences sur les buts en cinq voyages à la plaque aujourd’hui, Vladimir Guerrero jr a haussé sa moyenne de présences sur les buts à 0,309.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant