5
Août/20
0

Un autre double pour Vladimir Guerrero jr… et un circuit pour Abraham Toro!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 5 août 2020 — Hier, Vladimir Guerrero jr a claqué ses deux premiers coups de deux buts de la saison… ce soir, il en a ajouté un autre.

Vlad junior a réussi son double en deuxième manche, puis il s’est amené au marbre sur un ballon-sacrifice de son coéquipier Ronald Acuna. Ce point a donné l’avance aux Blue Jays 1-0 sur les Braves d’Atlanta…

Les Blue Jays n’ont plus jamais perdu cette avance et ils l’ont finalement emporté au compte de 2-1.

Pour Guerrero jr, ce fut son seul coup sûr du match. Il a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4 avec un double et un point compté.

Le jeune homme né à Montréal en 1999 évoluait de nouveau au premier but et il a fait le travail.

Un premier circuit pour Abraham Toro
En Arizona, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez agissait encore ce soir comme frappeur désigné partant pour les Astros de Houston.

En deuxième manche, le jeune homme de Greenfield Park au Québec a réussi un simple produisant un point… Puis, à la quatrième reprise, il a claqué son premier coup de circuit de la saison, produisant son deuxième point de la rencontre.

Le match est actuellement en début de cinquième manche et Toro-Hernandez a toujours un dossier parfait de 2-en-2… Texte à suivre plus tard en soirée.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2020, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2020

Photo ci-dessus : Vladimir Guerrero jr a réussi huit coups sûrs depuis le début de la saison… et la moitié ont été des frappes de plus d’un but avec trois doubles et un circuit! Sa moyenne au bâton a beau n’être que de 0,222, sa moyenne de puissance elle est à 0,389.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant