21
Juil/20
0

Deux points comptés et un point produit pour Abraham Toro-Hernandez!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Astros de Houston

Mirabel, Québec, le 21 juillet 2020 — Abraham Toro-Hernandez participait aujourd'hui à son deuxième match du camp préparatoire des Astros de Houston… et il a connu sa meilleure prestation du camp d’entraînement, incluant celui d’avant la pandémie.

Amené dans le match à la position de premier but en fin de sixième manche, l’athlète québécois a brillé à ses deux présences au bâton, y allant de deux coups sûrs, produisant un point et croisant le marbre deux fois.

Toro-Hernandez a frappé un simple à titre de premier frappeur de la huitième manche. Quelques cogneurs des siens plus tard, il croisait le marbre pour la première fois du jour.

Puis, de retour dans le rectangle du frappeur en neuvième, il a claqué un double, son deuxième du camp d’entraînement, poussant un de ses coéquipiers à la plaque payante… et foulant la plaque payante à son tour un peu plus tard.

En défensive, il a capté un ballon, attrapé un roulant et complété un jeu amorcé par un de ses coéquipiers.

L’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a aidé les siens à remporter une victoire de 15-6 sur les Royal de Kansas City.

La veille, Toro-Hernandez a terminé le match des siens au troisième but, ramenant un dossier de 0-en-2 à la frappe.

Un coup sûr, un point compté et un point produit pour Vladimir Guerrero jr
Du côté des Blue Jays de Toronto, Vladimir Guerrero jr disputait son premier match préparatoire aujourd’hui et il a ramené un dossier de 1-en-3 avec un point produit et un point compté, aidant les siens à l’emporter au compte de 8-6 sur les Red Sox de Boston.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2020, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2020

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a mis la balle en lieu sûr deux fois aujourd’hui, produisant un point et croisant le marbre deux fois… pour ainsi connaître son meilleur match du camp d’entraînement de la curieuse de saison 2020.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant