3
Juil/20
0

Jean-Christophe Masson à la recherche d’un plan B

Le jeune cogneur souhaite que le tournoi proposé par les Capitales voie le jour

Revue de presse

Kevin Dubé, Le Journal de Québec, le 3 juillet 2020

Jean-Christophe Masson, Blue Jays de Toronto

La première saison professionnelle de Jean-Christophe Masson dans l’organisation des Blue Jays de Toronto devra attendre. À la suite de l’annulation officielle de la saison dans le baseball mineur, mercredi, le voltigeur de Québec cherche maintenant un plan B pour continuer à jouer du baseball de haut niveau et il avoue que le projet de tournoi à quatre équipes, proposé par les Capitales de Québec et les Aigles de Trois-Rivières, serait la solution parfaite.

Le jeune cogneur de 17 ans a vécu un premier camp avec les Jays avant que la pandémie ne mette le monde du sport — et le monde en général — sur pause.

Depuis, il est de retour à Québec où il tente de demeurer impliqué dans son sport en offrant ses services avec l’Académie des Capitales de Québec. Il sait pertinemment, toutefois, qu’il devra trouver un moyen de jouer des matchs de baseball cet été afin de ne pas trop prendre de recul dans son développement.

« Je dois jouer des parties pour acquérir de l’expérience. Ça me prend du volume. Pour l’instant, j’ai plusieurs options sur la table, mais la ligue que (le président des Capitales) Michel Laplante essaie de mettre en place est l’une des bonnes issues. J’attends toujours l’approbation des Jays pour pouvoir participer », a-t-il mentionné lors d’un entretien téléphonique avec Le Journal, jeudi.

Pour lire la suite de cet intéressant texte de Kevin Dubé, cliquez sur le lien suivant : Jean-Christophe Masson à la recherche d’un plan B

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant