30
Mai/20
0

Bonne nouvelle pour Leblanc

Revue de presse

Mathieu Boulay, Le Journal de Montréal, 30 mai 2020

Il reçoit un salaire hebdomadaire des Rangers du Texas pendant la pandémie

Charles Leblanc, Rangers du Texas

À travers l’incertitude d’un retour au jeu, le joueur de baseball québécois Charles Leblanc a appris une bonne nouvelle dans les dernières heures. Il continuera d’être payé sur une base hebdomadaire par les Rangers du Texas après le 31 mai.

Selon un réseau de télévision d’Arlington, les joueurs des ligues mineures, comme Leblanc, recevront la somme de 400 $ US toutes les semaines jusqu’à la fin de la crise.

« On n’a pas encore reçu la confirmation des Rangers, a souligné Leblanc lors d’une entrevue téléphonique. Par contre, on devrait en apprendre plus lors de notre vidéoconférence de lundi.

« Pour moi, ça ne changera pas ma situation. J’ai la chance de demeurer chez mes parents et de ne pas payer de loyer. Tout ce que j’ai à payer, c’est de l’épicerie et mes dépenses personnelles. »

Coup de pouce des Associés

Au début de la pandémie, Leblanc cherchait des façons de pouvoir faire des entraînements au bâton. Il a trouvé une solution grâce à l’organisation des Associés de Laval.

Pour lire la suite de cet article de Mathieu Boulay, cliquez sur le lien suivant : Bonne nouvelle pour Leblanc

Photo ci-dessus : Charles Leblanc garde la forme dans l’attente de reprendre la route de l’Arizona. (Photo : Chantal Poirier)

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant