5
Mai/20
0

Des espoirs québécois rêvent toujours à l’équipe nationale junior…et à une saison 2020

Revue de presse

Sportcom, Le Journal de Montréal, lundi 4 mai 2020

Alexis Gravel, Académie Baseball Canada

(Sportcom) – Cinq Québécois sont en lice pour faire partie de l’équipe nationale junior de baseball, qui a vu ses activités prendre abruptement fin en mars dernier. Même si la date pour un retour sur les verdoyants terrains est toujours inconnue, le coordonnateur en chef de l’Académie de Baseball du Canada (ABC) Maxime Hockoussen croit toujours que ses protégés auront la chance de représenter l’unifolié.

L’été 2020 s’annonçait occupé pour la formation nationale des moins de 18 ans qui tenait son traditionnel camp printanier à St. Petersburg, en Floride, lorsque la propagation de la COVID-19 a forcé Baseball Canada à rapatrier la trentaine de joueurs présents.

La pandémie a du même coup mis sur pause le rêve de Cédric De Grandpré, d’Alexis Gravel, de Joshua Jones, de Simon Lusignan et d’Émilien Pitre qui bataillent tous pour obtenir un poste au sein de la formation finale de 20 joueurs en vue des qualifications pour la Coupe du monde des moins de 18 ans prévues plus tard cette année.

«À date, je dirais que ça augure très bien pour nos Québécois», a lancé Hockoussen pour commenter le travail effectué par les représentants de la Belle Province, qui attendent patiemment les indications de Baseball Canada pour la suite des choses.

Pour lire la suite de cet intéressant texte, cliquez sur le lien : Des espoirs québécois rêvent toujours à l’équipe nationale junior...et à une saison 2020

Photo : Alexis Gravel, Agence QMI, Joël Lemay

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant