7
Avr/20
0

La pandémie a chambardé les plans de Charles Leblanc

Revue de presse

Mathieu Boulay, Journal de Montréal, 6 avril 2020

Charles Leblanc, Rangers du Texas

Charles Leblanc connaissait un bon début de camp des ligues mineures avec les Rangers du Texas. C’était avant que la COVID-19 lui envoie un changement de vitesse qu’il n’a pas vu venir.

Le joueur d’avant-champ québécois a pris la direction de l’Arizona en février afin de se préparer pour son quatrième camp des ligues mineures de la formation texane.

Leblanc était confiant de pouvoir faire sa marque. Il avait pour objectif de passer au niveau suivant, soit la filiale AAA des Rangers, pour la saison 2020. Toutefois, la pandémie de la COVID-19 est venue contrecarrer ses plans.

En l’espace de quelques jours, les Rangers ont réduit leurs effectifs au minimum afin de limiter les risques de propagation du virus. À ce moment-là, le nombre de cas positifs était bas en Arizona. Le Québécois n’a eu d’autre choix que de revenir au bercail.

Pour lire la suite de ce texte, cliquez sur le lien suivant : La pandémie a chambardé les plans de Charles Leblanc

Photo ci-dessus : En raison de la fermeture des gymnases, l’espoir québécois des Rangers du Texas Charles Leblanc n’est pas en mesure de faire des exercices au bâton depuis son retour forcé en sol québécois. (Photo : Chantal Poirier)

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant