25
Mar/20
0

«Derek Aucoin, la tête haute» : une histoire de baseball et de gratitude

Revue de presse

Agence QMI, Le Journal de Montréal, 25 mars 2020

Dereck AucoinRien, pas même la pandémie de coronavirus, n’allait empêcher Derek Aucoin et le journaliste Benoit Rioux de lancer la biographie «La tête haute», mercredi.

Dans les circonstances actuelles, les deux hommes ont toutefois dû revoir leur plan de match. C’est donc par le biais d’un Facebook Live qu’Aucoin a procédé au lancement du livre racontant sa vie. La parution de la version papier est retardée, mais l’ouvrage est disponible dès maintenant en format numérique. À compter de vendredi, jour du 50e anniversaire de l’ancien lanceur des Expos de Montréal, la version audio sera également disponible.

«Ce n’est évidemment pas le lancement qu’on avait imaginé. On prévoyait faire ça avec une grosse "gang", au Stade olympique, dans le cadre des matchs entre les Blue Jays et les Yankees. J’étais censé rencontrer mon ancien coéquipier, Aaron Boone, qui est le gérant des Yankees», a raconté Aucoin.

«Le baseball, c’est une belle école de la vie. On doit continuellement s’ajuster, comme on doit tous le faire présentement.»

Pour lire la suite de cet article, cliquez sur le lien suivant : «Derek Aucoin, la tête haute» : une histoire de baseball et de gratitude

Photo ci-dessus : Derek Aucoin (Photo : JOËL LEMAY, Agence QMI)

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant