12
Mar/20
0

Jacob Carroll: programme double de 3 coups sûrs

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jacob Carroll, Pratt Community College

Mirabel, Québec, le 12 mars 2020 — Le baseballeur québécois Jacob Carroll était de l’alignement des deux matchs du programme double que disputait aujourd’hui son équipe du Pratt Community College du Kansas face aux porte-couleurs du Garden State Community College… Et il a mis la balle en lieu sûr dans les deux rencontres!

Dans le premier match de la journée, celui qui au Québec évolue pour les Pirates de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi deux coups sûrs (2-en-4) et il a produit un point. Mais, ce ne fut pas suffisant, les siens s’étant inclinés au compte de 6-4 devant la troupe du Garden City Community College.

Puis, dans la deuxième rencontre du jour, Carroll a ramené un dossier de 1-en-4 alors que les siens se sont de nouveau inclinés, cette fois-ci à la marque de 5-2.

Mentionnons que le coéquipier québécois de Carroll avec la troupe du Kansas, le lanceur Jacob Brault (Royal de Repentigny - LBJÉQ), n’a pas pris part aux rencontres du jour.

Au terme de la rencontre, les six prochains matchs de l’équipe ont été annulés.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2020 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2020

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2020

Photo ci-dessus : Jacob Carroll, qui en est à sa première saison au sein de la National Junior College Athletic Association (NJCAA) a produit aujourd’hui son sixième point de la saison pour son équipe du Pratt Community College.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant