11
Mar/20
0

Un troisième coup de circuit pour Anthony Quirion

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Quirion, Lamar Univeristy

Mirabel, Québec, le 11 mars 2020 — Hier, le baseballeur québécois Anthony Quirion a produit cinq points et a croisé le marbre une fois et cela n’a pas été suffisant pour procurer la victoire à son équipe.

Ce soir, l’athlète originaire de Dixville au Québec a claqué un coup de circuit bon pour deux points dès la première manche… et encore une fois cela a été insuffisant, les siens de l’Université Lamar du Texas se sont incliné au compte de 6-3 devant les représentants de l’Université Tulane de la Nouvelle-Orléans.

Le coup de circuit de Quirion, un ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), était son troisième de la saison. Le jeune homme a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-5 avec un point compté et deux points produits.

Deux coups sûrs pour Rémi Patry
Soulignons que le baseballeur gatinois Rémi Patry a lui aussi connu un bon match ce soir, mettant la balle en lieu sûr deux fois en quatre tentatives.

L’athlète qui chez nous évolue pour les Tyrans de Gatineau de la LBJÉQ a produit un point et a croisé le marbre une fois, aidant son équipe du State College of Florida (NJCAA - division 1) à triompher au compte de 4-0 sur la troupe du Collège Polk State.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2020 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2020

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2020

Photo ci-dessus : Avec 18 points produits depuis le début de la saison, Anthony Quirion est le meilleur producteur de points de son équipe de l’Université Lamar, une formation qui évolue en première divisions de la NCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant